Assemblée générale de fin d’année

Retour sur l’AG de l’UCA Chambéry en ville du mardi 8 novembre. 👏

C’est avec beaucoup d’émotions que nous remercions les acteurs de cette AG. Plus de 100 personnes présentes au Mojito. Ce lieu festif dirigé par Fez et Patrick nous a permis de réaliser notre AG. Un grand Merci. Pour continuer dans l’innovation, Axel Rebecq était notre animateur de la soirée. Commerçant aussi à Chambéry. Merci à lui.

Plusieurs points ont été évoqués et votés

Le point financier, pour lequel nous sommes très fiers. Nous nous sommes donnés 3 ans pour redresser les comptes et c’est fait. Pour cette 2ème année le bilan est positif. Durant la soirée nos élus et chambres consulaires ont pris la parole, nous les remercions.

Mr le Maire Thierry Repentin et ses adjoints Raphaëlle Mouric, Isabelle Dunod, Benjamin Louis Dominique Loctin. Merci à eux pour leurs présences durant toute l’année.

Mr Marc Beggiora président CCI, accompagné de Stéphane Bizouard très présent pour l’association.

Mme Gimenez Cosette élue CMA

Alois Chassot et Christelle Favetta pour le département

Alessandra Deffilipi et Nathalie Morel pour Groupama

Laurent Defours pour Savoie News

Laurence, Nicolas et Julie pour l’office du tourisme

Elise Bigot BNP

Benoit Dumollard adhérent et Co-organisateur de la fête des fleurs

Merci à eux de nous accompagner toute l’année.

Et grâce à tous ses acteurs de la ville

L’union des commerçants Revit et Grandit.

Merci aux agents municipaux et services techniques de ville de Chambéry.

Merci à notre comptable Mr Dumas

Et tous nos membres du bureau.

Marianne notre secrétaire

Atilla Eter, Julie Henry, Marie Gonay, Julie Bacci, Valérie Bizouard, Stéphane Serra et notre nouveau membre Julien Caucino.

Nos membres associés Yves et Stéphane.

Et merci à nos 2 Co-présidents, Sandrine Garcin et Didier Ervic.

Nous remercions aussi le Mojito Chambéry, Bella Ciao Pizza è aperitivo, WE SUSHI, Fromages & Breuvages, Osmoze Bistrot, Restaurant LE Savoyard, et Le P’tit Monge, Cedric Pernot, La Bellequoise , pour les buffets.

Image vente

Semaine commerciale

Nous vous invitons à profiter de la semaine commerciale à Chambéry du 20 au 24 septembre 2022. Cette semaine dédiée aux commerçants sera de l’occasion

image braderie